Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu - Médias

Ici retrouvez l'actualité médiatique du jour , et vos stars préférées américaines et françaises, émissions tv, évenement spécial, télé réalité, politiques. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter instagram et facebook .

Kim Kadarshian sur le plateau d'Ellen Degeneres

Kim Kadarshian était l'invitée d'Ellen Degeneres , Kim c'est tout d'abord confiée sur le prénom qu'elle souhaiterait donner à son futur enfant .

Kim était bien évidemment accompagnée de sa petite fille North West , toute mignonne , avant le tournage ,la petite fille a pu jouer avec la présentatrice de l'émission . Kim K a bien sur , immortalisé ce moment en le postant sur Instagram .

Sur le plateau Kim, qui devrait accoucher le jour de Noël . Elle a évoqué le choix du prénom de leur futur enfant, elle a déclaré '' j'aime beaucoup le prénom Easton mais je pense que ce n'est pas le cas de mon mari '' '' je ne pense pas que nous rependrons un nom de direction '' '' ce ne sera pas définitivement South je vais y penser vers le huitième mois . Donc j'ai encore un peu de temps devant moi ''

Elle a aussi évoquée le faite que Kanye West voulait se présenter aux élections présidentielles en 2020 , elle n'était pas au courant a t'elle dit , elle a aussi déclarée '' je pense qu'il est sérieux et vous le connaissez aussi bien que moi : quand il se met quelque chose en tête , il fait de son mieux ''

Alors le futur nous le dira, si Kanye West se lancera dans une carrière politique.

Rejoignez actu people sur instagram et twitter : actupeople578

Kim Kadarshian sur le plateau d'Ellen Degeneres

Kim Kadarshian sur le plateau d'Ellen Degeneres

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article