Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Billet / Avis perso : Pourquoi on tape sur Hanouna mais pas sur Joeystarr?

La question que je me pose depuis quelques jours, donc cet article est rédigé d'un avis perso .

Depuis la gifle de JoeyStarr à l'encontre de Gilles Verdez, il y a eu un buzz pas possible, et tout le monde y va de son petit mot. Il faut dire que l'émission est suivie par presque deux millions de personnes donc ça fait du monde. Mais Cyril Hanouna voulait-il un buzz? Vous croyez qu'il en a vraiment besoin? Il fait de bonnes audiences malgré les polémiques .

Ensuite au lieu d'accuser JoeyStarr et sa violence, on accuse Hanouna de vouloir faire du buzz aucun article à l'encontre JoeyStarr , les billets faits sûr de nombreux sites journalistiques ironise cette affaire, qui en soi n'est pas l'affaire du siècle, et bien-sûr il y a plus grave dans le monde actuellement. Mais la violence était là, JoeyStarr ne semblait par rire en frappant (donné une claque) à Gilles Verdez, même si on sait que JoeyStarr est comme ça, est-ce une raison de ne pas condamner son acte? JoeyStarr n'est pas le roi du paf il doit se plier aux règles de la vie, et au respect en l'occurrence il a balayé Gilles Verdez comme un chien en parlant vulgairement en donnant un coup de pied, car oui il y a eu le coup de pied, sinon pourquoi Gilles Verdez aurait été par terre, on le voit se relever sur l'image.

L'avocate dénonce « un buzz » alors que Touche pas à mon poste n'a pas besoin de buzz , mais la Nouvelle Star si l'émission ne marche pas du tout, a part mardi soir .

Cyril Hanouna a révélé que c'était la production de La Nouvelle Star qui voulait créé un buzz pour attirer le téléspectateurs, en vouloir à TPMP qui critique tous les programmes , et pas seulement la Nouvelle Star, dans la logique il critique et surtout donne leur avis sur l'émission même si elle est sur la même chaîne.

Donc son avocate parle d'un « geste regrettable » mais la violence à la télévision est intolérable, D8 devrait sanctionner, dans une entreprise quelconque quelqu'un donne une claque , les supérieurs sanctionne , D8 doit montrer l'exemple, des gosses de 15 ans regardent Touche pas à mon poste, et on normalise la violence.

Donc je ne suis pas d'accord, la normalisation de la violence à la télévision est inacceptable certains disent « une pichenette » au-delà de la « pichenette » c'est de l'humiliation , forcement les fans NTM seront d'accord avec la violence et JoeyStarr c'est vrai le pauvre a été dérangé en plein travail ou du moins il regardait juste ses SMS, à partir d'un moment il est à la télé , il fait partie de la chaîne il accepte, ce n'est pas parce que c'est JoeyStarr qu'on doit normaliser la violence gratuite.

Cyril Hanouna n'a rien à voir dans cette histoire, même s'il a lancé son chroniqueur dans la gueule du loup, le loup étant JoeyStarr , c'est à JoeyStarr de rester à sa place, et de faire des excuses sincères.

Ce n'est que mon avis, je sais que certains ne seront pas d'accord car il déteste l'émission Touche pas à mon poste et Cyril Hanouna, mais vous ne pouvez pas cautionner la violence dans toutes ses formes, même si ce n'est qu'une claque.

Après il y a plus grave mais je voulais juste partagée mon avis.

On se retrouve demain pour de nouveaux articles.

Commenter cet article