Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu - Médias

Ici retrouvez l'actualité médiatique du jour , et vos stars préférées américaines et françaises, émissions tv, évenement spécial, télé réalité, politiques. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter instagram et facebook .

Décès de Prince : Ophélie Winter pleure « sa moitié spirituelle »

Décès de Prince : Ophélie Winter pleure « sa moitié spirituelle »

Il est parti trop tôt, seulement à 57 ans, en laissant des fans inconsolables, et des proches encore plus bouleversés. Les femmes qui ont partagé sa vie lui rendent hommage.

Sa mort est encore un mystère, et lui était un musicien , chanteur, danseur , acteur hors pair, avec un talent incroyable. Le chanteur au look androgyne entrainait le doute sur sa sexualité et ses amours, et faisait tomber les filles, en privé. Le tableau de chasse qui comptait alors Madonna, , Kim Basinger, Carmen Electra et... Ophélie Winter pour les plus célèbres d'entre elles. Avec sa dramatique disparition, ses femmes lui ont rendu hommage.

Sur RTL l'interprète Ophélie Winter de « Dieu m'a donné la foi" a ainsi assuré : "C'est l'homme qui m'a tout appris, la musique, la vie, tout. (...) C'était ma moitié spirituelle" . Elle n'avait que 17 ans quand leur idylle et leur collaboration musicale à débuté et "Ophélaï" n'en a rien oublié. En larmes à l'antenne , la blonde âgée de 42 ans a eu beaucoup de mal à s'exprimer.

C'est pour la même raison que l'ex-femme du chanteur, Mayta Garcia, à préférer un communiquer de presse. Celle qui lui avait inspiré "The Most Beautiful Girl In the World" était d'abord sa danseuse en 1990 avant de lui passer la bague au doigt en 1996. La même année le couple avait accueilli un petit Gregory qui meurt une semaine plus tard du syndrome de Pfeiffer. Celle qui avait divorcé en 2000 a commenté "Je ne peux même pas penser à des mots pour dire ce que je ressens. Cet homme était mon tout, nous avons eu une famille. Je suis profondément attristée et dévastée. Je l'aimais alors, je l'aime maintenant et je l'aimerai éternellement". Et d'ajouter "Il est avec notre fils maintenant".

Enfin l'actrice et chanteuse Carmen Electra qui fut révélée par Kid de Minneapolis a elle aussi salué sa mémoire, en confiant à Us Weekly "Je suis tellement choquée et navrée d'entendre parler de la perte de mon mentor, Prince" De son vraie nom Tara Leigh Patrick, celle qui a aujourd'hui 44 ans a assuré : "Le monde a perdu un esprit vraiment incroyable et un génie musical. Quelle bénédiction d'avoir été l'un des élus qui ont eu la chance de travailler si étroitement avec lui". Elle a aussi rappelé au public à propos de la légende : "Il m'a donné mon nom, il croyait en moi, et il a inspiré une génération entière. Je l'aimerai toujours..." avant de conclure : "Parfois, il neige en Avril", en référence à l'une de ses chansons, "Sometimes it snows in April".

Toutes nos condoléances aux proches du chanteur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article