Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Copyright BesImage
Copyright BesImage

Depuis quelques années déjà Jacques Chirac se bat contre la maladie, comme la révélée son gendre Frédéric Salat-Baroux, son combat est « particulièrement courageux »puisqu'il est conscient de sa maladie.

Plus vingt après la conquête du pouvoir, maintenant Jacques Chirac est malade et fatigué , usé, l'ancien Président de la République "conscient" de sa maladie comme révélé par Frédéric Salat-Baroux, ancien secrétaire général de l'Élysée et gendre de Jacques Chirac ce lundi matin à Europe 1 "Il a conscience de sa maladie, c'est en cela que son combat contre la maladie est particulièrement courageux," a-t-il révélé. D'ailleurs, la semaine passée, c'est Jean-Louis Debré qui expliquait, toujours sur la même station, "Sa mala­die est un peu comme une vague qui monte. Il y a parfois un calme plat mais elle ne recule jamais".

Alors qu'aujourd'hui il se bat contre la maladie depuis des années, aujourd'hui il doit affronter une autre terrible épreuve , le décès de sa fille Laurence. En effet cette dernière s'est éteinte il y a quelques jours Frédéric Salat-Baroux à d'ailleurs confier sur Europe 1 que l'ancien président traversait un moment "terrible" : "C'est nécessairement un moment très dur pour lui. Il vit maintenant la pire chose qui puisse arriver à une personne, c'est-à-dire perdre son enfant." D'après son gendre, la situation est plus compliquée encore pour Bernadette Chirac qui serait ''émouvante de dignité dans ces moments-là."

Commenter cet article