Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Copyrght : BestImage
Copyrght : BestImage

La semaine passée , le chanteur Prince est décédé, mais ce jour le site TMZ révèle qu'il avait quelques problèmes pour gérer son argent. Le chanteur n'a jamais confié sa fortune et ni la gérance à quelqu'un d'autre.

Prince s'est éteint le 21 avril dernier dans sa résidence de Paisley Park, dans le Minnesota . Au cours de sa carrière le chanteur à vendu plus de 100 millions de disques et sa fortune étaient estimés à 300 millions de dollars. Mais ce chiffre a été démenti par TMZ il y a quelques heures. Le site qui a révélé le décès de Prince avant tout le monde que sa fortune serait plutôt évaluée à 150 millions de dollars.

Des proches de Prince ont expliqué qu'il n'a jamais confié la gestion de sa fortune à des spécialistes de finance. De ce fait Prince n'a pas profité de son répertoire musical et des royalties qu'il aurait pu percevoir en utilisant ses chansons dans quelques films , et publicités. En effet Prince était très loin de se tracasser de l'argent qu'il pouvait encaisser puisqu'il faisait rarement sa propre promotion dans les médias.

Son décès offre « une promotion » à Prince incroyable . En effet depuis quelques jours les plus grands tubes du chanteur se classent dans les hauteurs des charts mondiaux. La presse américaine révèle même que la chanson « Purple Rain » a été vendu plus de 125 000 dans la journée de sa mort.

Commenter cet article