Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

D8
D8

Cyril Hanouna a finalement fait son émission, obligation due à son contrat avec la chaîne D8, mais les chroniqueurs eux n'ont pas voulu faire l'émission, ainsi ces des membres du public qui ont été choisie par Cyril Hanouna pour faire les chroniqueurs.

Au lendemain de l'émission qui a vu JoeyStarr donner une gifle en plein direct à Gilles Verdez, contrairement a ce qu'était prévu Cyril Hanouna a maintenu son émission. Mais les chroniqueurs eux ont boycotté l'émission pour « montrer leur soutien à Gilles Verdez » Le présentateur aurait volontiers suivi ses chroniqueurs sauf qu'il est en contrat avec la chaîne D8, et qu'il doit être présent du lundi au jeudi , car le vendredi c'est Julien Courbet qui présente l'émission.

JoeyStarr n'était pas non plus présent dans TPMP spécial, il aurait pu s'expliquer sur son geste de mardi soir, mais JoeyStarr n'est bien sur pas comme ça. Mais le rappeur, membre du jury de la Nouvelle Star, a quand même pris le temps de faire une vidéo, mais n'a pas vraiment fait de vraies excuses, en effet on pourrait se demander si c'est sincère? Et si la chaine et la production de la Nouvelle Star ne l'ont pas forcé? Dans cette vidéo voilà ce qu'a déclaré JoeyStarr Comme l’a dit monsieur Gilles Verdez, ça a été vachement vite, le geste est parti vachement vite, regrettable geste, malencontreux geste. » Et de poursuivre : « On était sur un lieu de travail, on n’est pas des pantins, on n’est pas tous obligé d’être au diapason avec ces gens-là. » donc de très timides excuse. Qui n'a pas convaincue beaucoup de monde .

Les chroniqueurs n'ont pas voulu faire l'émission car ils jugeaient insuffisant les excuses de JoayStarr, Cyril Hanouna a fait le choix de demandais dans le public de remplacer les chroniqueurs habituels.

Cyril Hanouna ainsi fait plusieurs débats notamment sur la Nouvelle Star qui était le principal sujet bien sûr, ainsi il a posé comme question « La Nouvelle Star ne marche pas, vous pensez que c'est à cause de JoeyStar? » certains ont répondu oui, et d'autres non , les avis restent partagés, Laurie Chowela était présente sur le plateau, et elle a défendu le rappeur sulfureux « Je n’étais pas sereine quand Gilles m’a demandé de l’accompagner pour aller dans la loge de Joey parce qu’il n’avait pas été prévenu, qu’il était fatigué après avoir fait un Olympia la veille. Et puis il aime bien se concentrer avant l’émission. » En désaccord total avec la présentatrice, Cyril Hanouna enchaîne en s’adressant à ses « chroniqueurs ». « La Nouvelle Star ne marche pas très bien cette année, vous pensez que c’est à cause de JoeyStarr ? »

Après avoir débattu avec la présentatrice et les faux chroniqueurs, ils en sont venu à la conclusion , « Joey aurait pu venir sur le plateau pour s’excuser (sic) et faire un bisou à Gilles », la mascotte de D8 tient à faire taire les rumeurs qui veulent que la baffe de JoeyStarr à Gilles Verdez fasse partie d’une vaste mascarade. « J’ai simplement été prévenue que Gilles viendrait me voir déguisé en livreur de pizza, rien de plus », témoigne Laurie Cholewa.

De son côté Cyril Hanouna a tenu l'émission jusqu'au bout, le tout sous le regard attentif de tous ses chroniqueurs en loge. Au final la quotidienne de Touche pas à mon poste hier soir à plutôt fonctionner en effet 1,7 million étaient devant leurs postes.

TPMP : des excuses timides de JoeyStarr et les chroniqueurs refusent de faire l'émission
TPMP : des excuses timides de JoeyStarr et les chroniqueurs refusent de faire l'émission

Commenter cet article