Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Capture d'écran D8
Capture d'écran D8

Lors de l'émission Touche pas à mon poste diffusée chaque soir en direct sur D8 présenté par Cyril Hanouna, hier soir Gilles Verdez est venue gentiment abordé le rappeur Joey Starr dans sa loge avant le prime de La Nouvelle Star, le rappeur toujours excessif et violent a mal réagi à cette venue.

Alors que Gilles Verdez toujours courtois allait rendre gentiment visite à l'équipe de la Nouvelle Star, et particulièrement à Joey Starr , qui est connu pour son passif violent, il n'aurait donc pas changer? En effet alors que Gilles Verdez arrive dans sa loge avec humour, Joey Starr s'énerve , et surjoue son comportement et donne une claque à Gilles Verdez, après nous verrons Gilles Verdez se relever par terre, on en conclut donc que JoeyStarr aurait donné un coup de pied et poussé Gilles Verdez donc.

Et bien évidemment Touche pas à mon poste et suivie par environ deux millions de personnes, donc l'affaire a pris une ampleur incroyable, il y a ceux qui sont d'accord bizarrement avec JoeyStarr en tout cas qu'il trouve que TPMP (Touche pas à mon Poste ) va trop loin et d'autre dans la logique des choses trouve que le comportement de JoeyStarr est inacceptable et inexcusable.

Mais auraient-ils oublié le passif de ce dernier? Les réactions de Joey Starr sont toujours violentes, pourquoi la chaîne a accepté de prendre ce dernier? La chaîne va devoir sanctionner ce dernier, qui dans une heure de grande écoute a frappé en direct Gilles Verdez .

Lors de TPMP après cette séquence plus ou moins violente toute l'équipe de TPMP a été bien sûr choquée et Cyril Hanouna ne voulait pas rendre l'antenne, il exigeait des excuses de JoeyStarr bien sur mal connaître JoeyStarr , qui ne fera jamais des excuses.

Mais finalement il rendra l'antenne quand même, car la production de la Nouvelle Star affirme que dès le début de l'émission il s'excusera. Lors de ce direct Laurie Chowela très professionnel tend la perche à JoeyStarr celui-ci ne s'excuse pas et fait semblant de ne pas comprendre, ensuite l'animatrice redemande à JoeyStarr de s'expliquer sur son geste violent à la demande des téléspectateurs , il a déclaré avoir « mal à clavicule » et a parler de « respect » « eux ils s'amusent nous on bosse » et en ajoutant à plusieurs reprises « on est pas des pantins » donc pas d'excuse de même sur les réseaux sociaux « J'ai été surpris dans ma loge pendant ma préparation, ma réaction a été un réflexe à une attitude, et des gestes qui m'ont dérangé. Cette intrusion insistante n'étaie pas prévue. Ces gestes inappropriés ont ravivé ma blessure à l'épaule du concert d'hier soir » très faible donc comme justification.

Cyril Hanouna très en colère contre JoeyStarr et la production a décidé d'annuler Touche pas à mon poste de ce soir. Affaire à suivre

Commenter cet article

alma 03/10/2016 17:32

j'adore gilles verdez !!