Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

capture d'écran
capture d'écran

Hier, (dimanche 8 mai), André Manoukian était l'invité de Media le Mag sur France 5. Et le membre du jury de La Nouvelle Star a confirmé que c'était bel et bien la dernière saison de la Nouvelle Star.

André Manoukian avait déjà fait comprendre lors du dernier direct lors de la finale de la Nouvelle Star, que cette saison risquait d'être la dernière. Le membre du jury concours de chant a confiné hier que c'était bel et bien la dernière.

C'est ma petite dernière... Allez douze saisons quand même, les lascars ! Yes ! (...) Je suis heureux de vivre une finale — et sans doute que cette émission va être la dernière — mais, quoi qu'on en dise, elle va finir comme elle a commencé : en musique ! Et ça, c'est grâce à toi" avait-il lancé le 3 mai dernier lors de la finale de la Nouvelle Star laissant penser que le concours de chant de sera plus diffusé.

Et André Manoukian a confirmé cela dans Médias Le Mag : "Oui bah oui c'était la der des der même si personne ne le dit vraiment. Le programme s'est un petit peu essoufflé et puis douze saisons c'est beaucoup pour un seul format. (...) C'était une saison qui a été décidée au dernier moment donc jusqu'au dernier moment on ne savait pas ce qu'il se ferait, du coup il y avait des villes en moins et donc des candidats en moins. Par contre, le gagnant top ! Les finalistes sont deux vrais musiciens, Patrick le Suisse qui est un vrai jazzman, qui a fait chialé Elodie et puis Mia waouh ! On est resté dans la musique vraiment."

L'émission en effet était très faible en audience la finale a été regardé par 478 000 téléspectateurs seulement.

Commenter cet article

alma 03/10/2016 17:33

c'est une fin attendu ! c'est catastrophique comme émission