Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

KCS
KCS

Angélina Jolie était en déplacement à Londres ces derniers jours, et devant les caméras de BBC, elle a décidé de réagir face aux propos anti-musulmans de Donald Trump, le probable candidat républicain à l'election présidentielle des États-Unis.

Alors que Donald Trump est en passe de s'imposer pour l'élection présidentielle des Etats-Unis qui se déroulera en novembre prochain, plusieurs personnalités Américaines , se positionnent contre lui, et le font savoir qu'ils ne sont pas d'accord.

La dernière en date Angélina Jolie. L'actrice américaine connue pour ses engagements humanitaires, était ce lundi à Londres et devant la caméra de BBC , elle a réagi aux propos anti-Musulmans de Donald Trump : "Selon moi, l'Amérique s'est construit grâce à des gens qui venaient du monde entier pour y trouver la liberté, et particulièrement la liberté de religion. C'est dur d'entendre ces propos de la part de quelqu'un qui veut devenir un président Américain", a-t-elle dit devant un parterre de journalistes.

À titre de rappel en décembre dernier, soit quelques semaines après les attentats monstrueux de Paris, Donald Trump avait suggéré d'interdire les musulmans de rentrée aux Etats-Unis , il a même confirmé ses propos à plusieurs reprises. "Selon moi, l'Amérique s'est construire grâce à des gens qui venaient du monde entier pour y trouver la liberté, et particulièrement la liberté de religion. C'est dur d'entendre ces propos de la part de quelqu'un qui veut devenir un président Américain", a-t-elle dit devant un parterre de journalistes.

Commenter cet article