Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

TF1
TF1

La veuve de Jean-Luc Delarue s'est exprimé pour la première dans 50 min inside sur TF1. Anissa Delarue a même partagé quelques images intimes de leur vie. Témoignage émouvant.

Après trois ans de relation fusionnelle et un mariage célébré dans la plus grande intimité, Anissa Delarue a vécu l'enfer en perdant sa moitié. Toujours très pudique et discrète concernant si vie privée avec Jean-Luc Delarue. Elle a décidé de s'exprimer pour la première sur leur relation dans 50 min inside sur TF1, quatre ans après le décés de l'animateur, Anissa brise le silence : "Quand vous portez la robe blanche ce n'est pas pour porter la robe noire quelques semaines plus tard". Raconte-elle avec émotion. Pour la première fois on découvre même des images de leur union qui a eu lieu dans la plus grande intimité à Belle-île-en-Mer. L'animateur était déjà très malade, il succombera d'un cancer quelques mois plus tard. Concernant leur rencontre elle explique "ça ne s'est pas fait tout de suite car je n'étais pas libre à l'époque".

Anissa Delarue semble avoir vécu des moments difficiles avec Jean-Luc Delarue, a commencé par le trafic de stupéfiant avec ce dernier , ce qui a été le déclic pour lui, il a décidé de soigner son addiction et après il a parcouru les lycées pour parler d'addiction à la drogue, mais quelques années plus tard , il sera en effet victime d'un cancer. Trois mois après leur mariage Anissa resteau côté de son mari à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. "Il ne parlait jamais de sa mort" raconte-t-elle, Anissa pense que c'était une façon pour lui de la protéger. Elle passera sa dernière nuit à ses côtés. Anissa raconte qu'il "s'est éteint dans son sommeil". Il semblait apaisé ajoute-t-elle : "j'ai le sentiment qu'il est parti en paix car il s'est endormi avec le sourire"...

Commenter cet article

lisa84 29/09/2016 19:38

un très beau couple