Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Arthur la guerre continue avec Cyril Hanouna «  Il a oublié qu'il a fait ses premiers pas chez moi »

La guerre continue . À la rentrée ils seront en concurrence, en effet le nouveau talk-show, sera face à l'émission que Cyril Hanouna produit et qui sera présenté par Camille Combal.

Dans une interview accordée à TV Mag l'animateur de TF1 évoque ses relations tendues avec Cyril Hanouna:

« Cyril n’est pas mon ennemi. (…) Je le connais depuis vingt ans, c’est un mec bien, un peu trop impulsif, un peu trop sous pression, c’est tout. Le Cyril que je connais n’a pas un mauvais fond. C’est l’histoire de la grenouille qui voulait devenir aussi grosse que le bœuf… », déclare ainsi Arthur au sujet du patron de Touche pas à mon poste.

Régulièrement clashé par les chroniqueurs de l'émission, le présentateur de l'HebdoShow reste cependant détaché

« Cyril me «défonce» tous les jours et je m’en fiche. Mon job n’est pas de dire du mal des autres, mais de faire de la télévision pour le public, qui se moque de ces guéguerres puériles. (…) Ce qui est dommage, c’est que Cyril a oublié qu’il a fait ses premiers pas chez moi dans Planetarthur, sur Fun Radio. Et qu’il est allé sur Comédie! faire des séquences que je produisais avec Endemol… »

Quant aux critiques répétées d’Enora Malagré à son encontre, Arthur se montre philosophe : « Vous voyez la liste de mes soucis ? Eh bien, celui-ci, il est très, très loin au bout du bout de la liste ! »

L'animateur présentera Cinq à Sept dès juin prochain sur TF1. Une façon de roder ce nouveau rendez-vous qui pourrait bien faire de l'ombre à D8. Affaire à suivre.

Commenter cet article