Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

CopyRght DR
CopyRght DR

Cette nuit avait lieu la cérémonie BillBoard Music Awards qui se déroulait à Las Vegas. Au cours de la soirée, Céline Dion a décidé de rendre hommage à son mari décédé en janvier René Angélil avec son fils René-Charles.

Cette nuit à Las Vegas se déroulait la cérémonie BillBoard Music Awards 2016, quelques heures après la soirée de clôture du Festival de Cannes. Les stars étaient au rendez-vous, l'événement était animé par Ciara et le rappeur/acteur Ludacris. Au cours de la soirée Céline Dion a reçu a fait le show pour sa première performance télévisée depuis la mort de René Angélil en janvier dernier avec sa reprise de The show Must Go On de Queen, une référence direct à la mort de son mari . La star a également reçu un prix d'honneur pour l'ensemble de sa carrière, le Billboard Icon Award. Ensuite, surprise son fils René-Charles arriver sur scène pour lui remettre le prix et a fondu en larmes "Je ne veux pas pleurer devant toi" a-t-elle lâché, les larmes aux yeux, en regardant son fils. "René, ceci est pour toi, le show doit continuer ("The show must go on", ndlr)" a-t-elle déclaré au sujet de son mari qui "veille sur elle de là-haut" à la fin de son discours.

Les fans de Céline Dion pourront retrouver l'entretien de la chanteuse avec Stéphane Rotenberg sur M6 demain (mardi 2 4 mai) . La star se livrera pour la première fois depuis la mort de son mari dans un média français.

Commenter cet article