Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Céline Dion évoque le décès de son mari René « C'est l'infirmière qui l'a trouvé sur le sol »

Céline Dion a décidé de parler, en effet elle a accordé une interview à Paris Match, elle parle de son mari décédé en janvier dernier des suites d'un cancer , et elle y est donne des détails sur le décès de l'amour de sa vie.

Le 14 janvier dernier Céline Dion perdait l'amour de sa vie, son mentor, son manager depuis près de trente ans. Depuis la chanteuse a décidé de se jeter à corps perdu dans le travail, et ainsi préparer son nouvel album qui sortira dans les prochains mois. "J'ai voulu montrer à mes enfants qu'ils pouvaient compter sur moi, sur cette force incroyable qui m'habite," a-t-elle d'ailleurs confié dans le nouveau numéro de Paris Match.

Celle qui sortira Encore un soir le 24 mai prochain , il en a fallut de la force. En effet lors de cette interview Céline Dion évoque les détails du décès de son mari : "Il est mort dans la nuit du 13 au 14 janvier. Il a dû vouloir se lever et il est tombé sur le sol," a-t-elle révélé. Et de continuer, "C'est l'infirmière qui l'a trouvé le lendemain. Affolée, elle est venue me chercher." Mais pourquoi la chanteuse n'a pas découvert le corps de son mari ? Un hasard... "Après mon spectacle, quand il avait pris ses médicaments tard, je passais l'embrasser, le border, et il s'endormait. Ce soir-là, je n'ai pas voulu le réveiller," a-t-elle expliqué

Face à cette disparition tragique Céline Dion s'est dit "René ne souffre plus, c'est mieux ainsi", en effet depuis plusieurs années son mari René souffrait d'un cancer à la gorge.

Commenter cet article