Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

AFP
AFP

Cyril Hanouna est visiblement inquiet pour sa sécurité puisque récemment il a fait une demande de port d'arme pour son garde du corps selon les révélations de l'OBS.

Les services du garde du corps sont pris en charge par la société de production de Cyril Hanouna.

Réel danger ou esbroufe de la part du présentateur de TPMP (Touche pas à mon poste) «N'importe quel people qui a un peu ouvert sa gueule à la télé et qui veut montrer qu'il est subversif demande une protection. Être escorté quand on est un polémiste ou un intellectuel médiatique, c'est la preuve qu'on est ciblé, donc important», ironise un dénommé Marc, spécialiste de la sécurité des personnalités dans «O» Cyril Hanouna ne cache pas ses coups de gueules et il le dit lui-même dans le Divan de Marc-Olivier Fogiel, il avait lui-même déclaré « parfois je vais trop loin ».

«Pour certains peoples, l'officier de sécurité a remplacé la Rolex, c'est l'accessoire à la mode», explique encore un agent de sécurité rapproché, toujours dans l'hebdomadaire, dit-il de façon peut-être exagéré. Depuis la tuerie de Charlie Hebdo sanglante, les personnalités publiques ont peur pour leur sécurité , Arthur depuis la naissance de sa fille en aout 2015 est sous protection policière en permanence et s'entoure de six gardes du corps , il avait révélé lui-même dans Paris Match, et avait reçu de nombreuses menaces de mort.

Les menaces sur les réseaux sociaux fusent , la semaine dernière Emilie Picch chroniqueuse dans le Mad Mag sur NRJ 12 avait été menacé de mort pas des twittos .

Commenter cet article