Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Décès de Prince: Son médecin a disparu

Le Dr Michael Shulenberg n'habite plus à cette adresse. C'est en substance ce qui a été répondu aux enquêteurs fédéraux, à la recherche d'informations sur les circonstances de la mort soudaine de Prince le 21 avril dernier.

Le docteur soignait le chanteur depuis plusieurs semaines a visiblement quitter le cabinet où il pratiquait, selon le site people TMZ, et personne ne semble savoir pourquoi.

Le docteur Michael Shulenberg était présent à Paisley Park quand le chanteur est décédé. Les enquêteurs ont donc obtenu un mandat de perquisition pour saisir son dossier médical chez son médecin et plus spécifiquement les perquisitions faites par ce dernier. La DEA (Drug Enforcement Administration) a aussi perquisitionné mardi les locaux de Paisley Park - les studios de Prince - dans le cadre de la même procédure.

Le médecin avait rencontré Prince le 7 avril et le 20 avril la veille de son décès. Il est également l'auteur des prescriptions retirées dans une pharmacie, visitée quatre fois par le chanteur dans les sept derniers jours de sa vie.

Le médecin n'était pas connu par la justice travaillait à la North Memorial Physicians Clinic de Minnetonka, dans le Minnesota. «Le docteur nous a quitté au cours des derniers jours», a déclaré un représentant de la clinique au site américain TMZ sans toutefois préciser sa destination.

Selon un garde du corps du Prince, le médecin s'était également occupé du chanteur dans son précédemment établissement de santé e Ridgeview Hospital de Waconia en 2014 et 2015. Le Dr Schulenberg risque-t-il de connaître le même destin que Conrad Murray, le medecin de Michael Jackson condamné en 2014 pour « Homicide involontaire » ?

Commenter cet article

linda 23/06/2016 13:48

Tiens cela me fait penser à la mort de Michael Jackson, son médecin aussi était responsable et lá c'est le médecin de Prince qui a disparu, Trop de ressemblance ?