Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

twitter officiel Emmanuel Maubert
twitter officiel Emmanuel Maubert

Le journaliste Emmanuel Maubert, qui se trouvait à Cannes pour un tournage a été hospitalisé d'urgence, car il a été victime d'un arrêt cardiaque, il est dans état jugé critique.

On l'a appris hier par le journal Nice-Matin, le journaliste Emmanuel Maubert a été victime d'un arrêt cardiaque après un tournage à Cannes. Il devait y tourner trois émissions sur place.

Emmanuel Maubert âgé de 51 ans se serait effondré dans le hall d'un hôtel où se trouvait sa chambre. Il a ensuite été hospitalisé d'urgence dans un hôpital à Cannes.

La célèbre chef créole, Babette de Rozière avec qui Emmanuel Maubert co-présente depuis maintenant 7 ans l'émission "Les petits plats de Babette" diffusée sur France ô , a ainsi fait part de son inquiétude dans le journal Nice-Matin "On était tous contents de venir à Cannes, on a tourné au marché de Forville dimanche matin, on a fait plein de selfies avec les Cannois et en rentrant à l'hôtel, il s'est effondré dans le hall. Son état est très critique, je vais essayer de le voir avant de repartir à Paris, mercredi."

Il est actuellement dans le coma , et son état jugé critique, nous pensons très fort à lui et à sa famille.

Commenter cet article