Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Emmauel Maubert « est tiré d'affaire » selon Babette De Rozière elle donne des bonnes nouvelles

Hier soir dans C à Vous sur France 5, Anne-Sophie Lapix en a profité pour demander des nouvelles de Emmanuel Maubert auprès de Babette De Rozière son amie.

Hier Babette De Rozière a donné des nouvelles d'Emmanuel Maubert, des bonnes nouvelles rassurantes pour le journaliste . La semaine dernière Emmanuel Maubert a été victime d'un arrêt cardiaque et du est placé dans le coma "On a passé une très belle journée en train de tourner les P'tits plats de Babette et quand j'ai appris cette nouvelle j'ai eu un choc et je suis encore sous le choc" explique-t-elle à Anne-Sophie Lapix . Babette s'est d'ailleurs déjà exprimée sur Twitter pour manifester tout son soutien au journaliste et à sa famille. Dans C à Vous, Babette de Rozières donne des nouvelles plutôt positives : "j'ai de bonnes nouvelles aussi puisque Manu va beaucoup mieux, il ouvre ses yeux, il reconnait quand on l'appelle. Je pense qu'il est tiré d'affaire mais il faut encore lui donner un petit peu de temps". Avant de conclure avec joie en disant : "je suis très optimiste"

Commenter cet article

deborah 24/05/2016 15:03

mais de quoi elle se mêle là De rozières, qu'elle s'occupe de ses casseroles. Ce monsieur a une famille et seule cette famille peut se permettre de donner des nouvelles de la santé d'Emmanuel Maubert. Tout est prétexte pour faire parler d'elle...