Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu - Médias

Ici retrouvez l'actualité médiatique du jour , et vos stars préférées américaines et françaises, émissions tv, évenement spécial, télé réalité, politiques. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter instagram et facebook .

Erika Moulet quitte TPMP la saison prochaine

TPMP - D8
TPMP - D8

Erika Moulet quitte TPMP Touche pas à mon poste après avoir été chroniqueuse pendant une saison.

Erika Moulet avait fait une entrée remarquée dans Touche pas à mon poste en septembre 2015. La nouvelle venue n'avait pas hésité à clasher Matthieu Delormeau dès l'arriver de ce dernier dans l'équipe. La chroniqueuse à la fois franche et spontanée à été appréciée par le public moins par ces collègues. Elle a décidé de l'annoncer sur Twitter "Oui, je quitte TPMP mais je vous ai rencontrés... Et en avant pour de nouvelles aventures !", a-t-elle écrit sur Twitter.

Son départ est-elle la conséquence de ses différents avec Matthieu Delormeau ? Ou Enora Malagré? Qui l'a plusieurs fois insultée hors antenne? Cela ne semble pas être le cas "J'ai pris ma décision" déclare Erika Moulet dans Le Républicain Lorrain. Le journal précise : "Aucune brouille sensible ou dysfonc­tion­ne­ment notoire, seule­ment une envie de pour­suivre sa route." La jeune femme à plusieurs projet en préparation, et pas seulement sur le petit écran.

Erika Moulet affirme souhaiter "s'in­té­res­ser de plus près au monde la radio à la rentrée de septembre". L'ancienne animatrice de NRJ 12 présentera l'adaptation télévisée du jeu de société Time's Up, à la rentrée sur la chaîne pour enfants, Télétoon.

Erika Moulet quitte TPMP la saison prochaine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article