Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

BestImage
BestImage

L'ouverture du Festival de Cannes, c'est l'occasion de voir les stars défilées le tapis rouge. Parmi elles la belle Géraldine Nackache, l'actrice en a profité pour montrer son baby bump.

Carnet rose pour Géraldine Nackache. Comme chaque année, le Festival de Cannes promet d'offrir son lot de surprises aux cinéphiles mais pas que. Ce mercredi 11 mai, Géraldine Nackache était présente sur le tapis rouge à l'occasion du 69e édition du Festival de Cannes. L'actrice a attiré tous les regards en dévoilant son joli baby bump dans une jolie robe noire . Une première grossesse pour l'actrice qui a l'air de se passer à merveille.

En janvier dernier l'actrice expliquait qu'elle avait réussi à trouver un équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie privée au côté de son compagnon totalement étranger à ce « métier » "Ca détend" lâchait-elle dans les colonnes de Version Femina. La future maman avait déjà évoqué son désir de fonder une famille "Ca détend" lâchait-elle dans les colonnes de Version Femina.

"A 36 ans, je n'attends plus après le cinéma pour m'accepter ou savoir ce dont j'ai envie. Peut-être parce que je suis bien dans ma vie amoureuse aussi. Je me sens aimée, par lui, mes amis, ma famille"

BestIMage
BestIMage
BestIMage
BestIMage

BestIMage

Commenter cet article