Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Jacques Bourguet
Jacques Bourguet

Jeudi 19 mai, Marion Cotillard et Léa Seydoux ont enflammé le tapis rouge de Cannes lors de la montée des marches pour leur filme Juste la fin du monde de Xavier Dolan.

Alors que 69 ème Festival de Cannes touche à sa fin, pour la neuvième journée, Marion Cotillard a une nouvelle fois gravi les marches de Cannes . Pour représenter le film Juste la fin du monde de Xavier Dolan , accompagnée de l'équipe du film et de Léa Seydoux.

Ce soir là , l'actrice arborait une sublime robe en cuir noir à la fois sexy et glamour. Les cheveux lâchés délicatement sur les épaules.

À ses cotés Léa Seydoux étaient tout aussi radieuses. L'actrice de 30 ans révélée avec le film La vie d'Adèle a adopté un autre style vestimentaire. Les cheveux attachés en queue de cheval, Léa Seydou elle arborait une robe longue métallique, très romantique mais tout de même prévenue d'un élégant décollette.

Toutes les deux ont enflammé le tapis rouge, non loin de Nathalie Baye également à l'affiche du film, était également présente. Vêtue d'une belle robe blanche classique.

Une projection marqué par la présence de Guillaume Canet élégant dans son costume ou encore la comédienne Emmanuelle Béart, radieuse vêtue d'une robe noire légère et vaporeuse et Marina Foïs, très glamour dans sa robe noire à dentelle.

Jacques Bourguet
Jacques Bourguet

Jacques Bourguet

Commenter cet article