Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Gérard Depardieu : « L'information est de plus en plus détestable »

A l'occasion du lancement de la série Marseille sur Netflix, Gerard Depardieu a accordé une interview au Parisien et Aujourd'hui en France. L'occasion pour l'acteur de pousser quelques coups de gueule.

C'est la série événement de ce printemps 2016.Netflix lance sa première production française, Marseille, un House Of Cards à la française avec Gerard Depardieu et Benoit Magimel. L'occasion pour l'acteur de 67 ans , de se livrer aux lecteurs du Parisien et Aujourd'hui en France.

Concernant les mauvaises critiques sur la série , Gérard Depardieu répond : " Ce n'est pas à moi de dire à la critique d'aimer ou de ne pas aimer. On est encore un peu en démocratie".

Mais cet entretien est pour lui aussi l'occasion de pousser un coups de gueule contre l'information et plus particulièrement les chaines d'informations "Je ne regarde surtout pas les chaînes d'informations qui sont des 'abrutissages'. Quand on regarde BFM ou i>télé, ces cons, ils passent des images derrière qui n'ont

rien à voir avec l'actualité. Pour qui ils prennent les gens ? L'information est de plus en plus détestable". Il n'est pas plus clément avec Le Grand Journal de Canal+ : "(ça) me fait chier : c'est de plus en plus superficiel".

La série Dix pour cent qui était diffusée sur France 2 qui a bien marché n'est pas non plus épargné par l'acteur "Ils m'ont proposé un rôle mais qu'est-ce que tu veux que je foute là-dedans ?". et de même pour Rendez-vous en terre inconnue "J'ai horreur de déranger les gens. Je trouve cela lamentable".

Commenter cet article