Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

CopyRight BestImage
CopyRight BestImage

Il y a quelques semaines, Janet Jackson annonçait vouloir « fonder une famille ». Les médias Américains assurent qu'elle est enceinte.

Après avoir annoncé le mois dernier qu'elle voulait qu'elle annulait les vingt dates de sa tournée sans donner plus de précision , les rumeurs les plus folles circulaient sur son état de santé, alors la chanteuse avait décidé avait décidé de sortir de son silence pour évoquer son désir d'être maman, en effet elle n'a jamais eu d'enfant. Elle avait ainsi déclaré dans une vidéo avoir besoin de repos pour « fonder une famille ». Quelques semaines après Entertainment Tonight révèlent que Janet Jackson qui va avoir bientôt 50 ans attend son premier enfant, pour l'instant la chanteuse n'a pas confirmé cette nouvelle.

Janet Jackson avait demandé à ses fans de la pardonner car elle annulait les dates de sa tournée européenne le Unbreakable Tour, pour se consacrer à sa vie privée. "Je vous demande de bien vouloir comprendre à quel point il est important que je fasse cela maintenant,. Je dois me reposer, ce sont les ordres du médecin, mais je ne vous oublie pas et je reprendrai la tournée dès que possible" assurait celle qui est mariée depuis quatre ans au milliardaire qatari Wissam Al Mana . "Inch'Allah, je vous reverrai bientôt !", la star n'avait pas précisé si elle était déjà enceinte.

Commenter cet article