Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Albert Facelly
Albert Facelly

Il ne rate jamais une occasion pour tacler Florian Philippot, Jean-Marie Le Pen vient de franchir une nouvelle étape en se moquant de l'homosexualité de Florian Philippot qui vice-président du FN..

L'année Jean-Marie Le Pen le père de Marine Le Pen a été exclu du FN l'année dernière , et apparemment ça l'agace toujours autant. Après ses déclarations plus que honteuse sur les chambres à gaz il avait déclaré que « c'était un détail » celui qui a fondé le Front National est en guerre contre le parti qui l'a fondé , sa fille Marine Le Pen qui a repris les rênes en 2011 et a pleinement pris part à son exclusion , mais aussi et surtout son bras droit , Florian Phillippot.

À maintes reprises Jean-Marie Le Pen ne s'est pas gêné pour souvent ce qu'il pensait du vice-président du FN, le comparant par exemple à un "lierre qui envahit l'arbre et finit par l'étouffer" . Un exemple parmi beaucoup d'autres, la guerre des mots a été déclaré depuis déjà plusieurs mois et ça ne s'arrête plus. Car en effet hier Jean-Marie Le Pen semble avoir franchi une nouvelle étape sur Twitter en attaquant son ennemie juré, sur son homosexualité (très classe … ) le message était accompagné d'une photo de Floruan Philippot en costume médiéval au côté d'une femme , se passe de tout commentaire.

Ceci dit , ce n'est pas la première fois Jean-Marie Le pen s'attaque à l'homosexualité de Florian Philippot, même s'il avait plus subtil.. l'année dernière ce dernier avait par exemple accusé le bras droit de Marine Le Pen "de placer ses hommes, ses mignons" dans les hautes sphère du parti. Visiblement rien n'arrête à Jean-Marie Le Pen....

Twitter Officiel De Jean-Marie Le Pen

Twitter Officiel De Jean-Marie Le Pen

Commenter cet article