Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

CopyRight : FameFlynet & BestImage
CopyRight : FameFlynet & BestImage

Révélation surprenante, deux jours après le décès de sa mère, Johnny Depp doit faire face à une autre épreuve la demande de divorce de sa femme.

Ce mercredi 25 mai , Johnny Depp était à Los Vegas avec tous les acteurs du casting Alice: de l'autre côté du miroir. Il a d'ailleurs surpris beaucoup de monde en arrivant avec une nouvelle coupe de cheveux aux allures rock star. En apparence tout allait bien on ne s'imagine pas qu'il traverse une période compliquée.

Mais d'après le site américain TMZ, la mère de Johnny Depp, Betty Sue Palmer est décédé jeudi 19 mai . Ils étaient très proches, que dans les années 1980, l'interprète de Jack Sparrow s'était tatoué son nom sur le bras gauche. Sa maman est décédée après une longue lutte contre la maladie.

Un drame terrible a surmonté, et qui malheureusement en cachait un autre. Sa femme Amber Heard a en effet demandé le divorce le dimanche 22 mai. Le couple n'avait pas été vu ensemble dernièrement n'avait pas signé de contrat de mariage. L'actrice et mannequin demande une pension alimentaire, ce que Johnny Depp refuse catégoriquement... Le divorce s'annonce donc très compliqué . Amber Heard avait rencontré la fille de l'acteur Lily-Rose Depp en 2012 sur un tournage. L'acteur et la mannequin avaient 22 ans différence et ne semblait pas être un problème le couple s'était marié en février 2015.

Commenter cet article

liane 26/05/2016 16:07

Ces gens sont plutôt écoeurants... ils s'échangent les hommes, les femmes en un temps record. Je ne suis pas mère la morale mais à peine une liaison terminée, qu'ils enchaînent une autre. La vie des stars est une longue comédie apparemment,. Je me demande si à force de jouer la comédie, ces stars éprouvent encore des sentiments.?