Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

capture d'écran
capture d'écran

Le soir des attentats le 13 novembre, Antoine Leiris avait écrit un long message sur Facebook qui était destiné aux terroristes, qui ont tué sa femme lors des attentats au Bataclan. Aujourd'hui il sort un livre, qui s'intitule Vous n'aurez pas ma haine et il est venu en parler sur le plateau de On n'est pas couché samedi. Un moment qui était très fort en émotion.

Après avoir enchainé les fous rires lors du passage de Philippe Katerine et du trio Pierre Palmade, Muriel Robien et Michèle Laroque ils ont vécu un moment d'émotion samedi soir sur le plateau. Il a effet reçut Antoine Leiris, dont sa femme Hélène a été tuée lors de l'attentat du Bataclan du 13 novembre. Ce père de famille qui à 34 ans avait ému tous les internautes en publiant un texte destiné aux terroristes, intitulé Vous n'aurez pas ma haine.

Il avait ainsi repris ce titre pour son livre, qui vient de sortir, dans ce livre il retrace les évènements, et comment il les a vécus. Yann Moix , Léa Salamé , les invités et le public l'ont écouté religieusement et avec beaucoup d'émotion, il a ainsi retracé les premières heures après les attentats quand il a compris que sa femme avait été tuée par les terroristes et que maintenant il devrait élever son fils de 22 mois seul "Si je n'avais pas eu la routine avec mon fils, je serai resté seul avec mon chagrin et le traumatisme. On avait des habitudes que j'ai voulu préserver tout de suite. Je voulais qu'il sente tout de suite dès le matin qu'il pouvait compter sur moi."

Commenter cet article