Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Christophe Lambert et Marie Sara au Festival de Cannes en 2000 . CopyRght Best
Christophe Lambert et Marie Sara au Festival de Cannes en 2000 . CopyRght Best

L'ancien publicitaire Christophe Lambert et époux de Marie Sara est décédé cette nuit des suites d'une longue maladie. Ancien associé de Luc Besson au sein d'Europa Corp, dont il était le directeur général, il avait récemment quitté la société.

C'est une triste nouvelle que nous venons d'apprendre, qui a été révélé par Startegies. Le publicitaire et producteur, Christophe Lambert est décédé d'un cancer foudroyant diagnostiqué au mois de mars. Né en 1964, Christophe Lambert a fait une brillante carrière dans la publicité en débutant à 20 ans chez McCann Paris, avant de rejoindre l'année suivante BDDP pour en devenir le CO-DG puis cinq ans plus tard coprésident de RSCG dont il a démissionné en 1991.

En juillet 2003 Maurice Lévy le débauche et le nomme ainsi président de PublicisWorldwide. En 2008 Christophe Lambert le ''L'' de l'agence FFL, qui s'est séparé officiellement en septembre 2007 de ses associés Fred et Farid, lance avec le producteur-réalisateur Luc Besson, l'agence Blue puis s'associe de production EuropaCorp de Luc Besson dont il était directeur général , jusqu'en février dernier, date à laquelle il a quitté ses fonctions.

Le producteur de cinéma, qui s'est aussi illustré dans la comm politique pour Nicolas Sarkozy, était marié à Marie Sara. Il laisse deux enfants derrière lui Rebecca et Lalo nés en 2000 et 2002.

Sur les réseaux sociaux plusieurs personnalités lui ont rendu hommage.

Le publicitaire Christophe Lambert est décédé
Le publicitaire Christophe Lambert est décédé

Commenter cet article