Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Samir Nasri, Ali Baddou Jeremy Menez et le mari d'Amel Bent impliqués dans une fraude au permis de conduire

Ali Baddou, Samir Nasri, Jeremy Menez sont tous cités dans une affaire de fraude au permis de conduire dont l'instigateur est le mari d'Amel Bent.

C'est une vaste affaire de fraude au permis de conduire qui vient d'être mise à jour dans le Hauts-De-Seine. En effet dans son édition du jour , Le Parisien nous apprend que nombreuses personnalités ont profité de la complicité d'un gérant d'auto-école pour obtenir frauduleusement leur permis de conduire.

Cette auto-école peu scrupuleuse vendait des précieux sésames pour une somme entre 2 000 et 8 000 euros nous apprend le quotidien, et ceci, aussi bien pour des conducteurs ayant perdu leur permis ou des conducteurs n'ayant jamais eu leur permis.

Parmi les personnalités qui auraient profité de cette magouille, on retrouve notamment l’animateur Ali Baddou mais aussi des footballeurs comme Samir Nasri, Jérémy Menez et Laywin Kurzawa

Trois agents de la préfecture de Nanterre ont été placé en garde à vue pour être suspectés d'avoir fourni les papiers nécessaires. Patrick Antonelli, le gérant de l'auto-école en question, à lui aussi été placé en garde à vue . Il est ainsi suspecté d'avoir servi de rabatteur, il est célèbre car il est en couple avec la chanteuse Amel Bent. Ces quatre hommes vont être déférés devant le juge d'instruction nous explique le Parisien.

Commenter cet article