Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Serge Aurier : garde à vue prolongée à 24 h, et il porte plainte pour violences policières

La garde à vue de Serge Aurier été prolongée à 24h, et il a décidé de porter plainte pour violences policières après avoir constaté plusieurs blessures à la lèvre et au front, selon plusieurs médias.

Serge Aurier n'est pas sorti d'affaire. Le défenseur du PSG a vu sa garde à vue prolongée à 24 heures mardi matin à révéler l'AFP. Il est toujours actuellement entendu au commissariat dans le 8 eme arrondissement de Paris après son altercation avec des policiers de Brigade anticriminilatié (BAC) lundi à l'aube dans le quartier des champs Élysée.

Les faits reprochés à Serge Aurier sont des coups portés au thorax d'un policier. Le joueur a décidé de porter plainte pour violences policières comme le révèlent Le Parisien, et RMC. Le joueur du PSG serait allé faire constater à l'hôpital des blessures à la lèvre et au front. Interrogés par RMC des témoins rapportent des insultes prononcées par les policiers.

Selon Le Parisien et RMC une confrontation devrait avoir lieu dans la journée entre le joueur et le policier. Serge Aurier avait un taux d'alcoolémie de 0,54 gramme par litre de sang.

Commenter cet article