Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Capure d'écran
Capure d'écran

Hier dans Touche Pas à mon Poste (D8), Erika Moulet a profité du « Conseil de Classe » de Enora Malagré pour dire ce qu'elle pensait d'elle .

C'est désormais officiel , Erika Moulet ne fera pas partie de TPMP la saison prochaine . La jeune femme qui ne s'entend pas vraiment bien, l'année prochaine elle s'en ira pour d'autres projets.

Elle apparaitra bien-sur à l'antenne jusqu'à la fin de la saison, ainsi hier tout le monde devait dire son avis sur la saison d'Enora Malagré, Erika Moulet a été très claire et franche.

En précisant avant qu'elle n'était "en guerre contre personne", Erika a reproché à "trop de bavardages, trop de chuchotements et trop de messes basses qui peuvent nuire à la cohésion du groupe". Une référence très claire a l'amitié qui la chroniqueuse et Matthieu Delormeau, qui ont souvent fait part de leur animosité envers l'ancienne journaliste de LCI. Et comme « Punition » Erika Moulet a proposé à Enora Malagré de plus s'investir dans l'arrivée des prochains chroniqueurs et de les accueillir gentiment .

Voire le conseil de classe d'Enora Malagré ci-dessous:

Commenter cet article

Alice 02/06/2016 12:25

La finesse et l'intelligence d'Erika Moulet face à la vulgarité et la bêtise d'Enora Malagré, était tout simplement excellent !