Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Canal +
Canal +

Au commande l'émission Le petit journal depuis 2011, présentera la dernière le 23 juin prochain. À la rentrée il devrait sur TF1 et TMC, et le Petit journal est maintenu l'année prochaine dans « une formule renouvelée ».

L'animateur Yann Barthès va quitter Le petit journal l'émission satirique culte de Canal + , mais son départ ne signe pas l'arrêt de l'émission. «Je ne présenterai plus Le Petit Journal la saison prochaine. Je souhaite écrire avec les équipes de Bangumi (la société de production de l'émission, dont Yann Barthès est le cofondateur, NDLR) une nouvelle histoire et vivre de nouvelles aventures», a-t-il déclaré à l'AFP sans autre commentaire.

Une rumeur l'annonçait qu'à la rentrée il serait de retour sur France 2. Mais non, en effet c'est au sein du groupe de TF1 que l'animateur va rebondir l'année prochaine. Selon les informations GQ et Puremedias, il va développer via la société de production Bangumi, deux projets d'émission: une hebdomadaire en deuxième partie sur TF1 et une quotidienne sur TMC en pré access prime-time. Ce nouveau rendez-vous seront donc en concurrence avec C à vous et Touche pas à mon poste et peut-être l'HebdoShow d'Arthur sur TF1.

Commenter cet article