Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Adèle en larmes rend hommage aux victimes de l'attentat d'Orlando (vidéo)

Dans la nuit de samedi à dimanche 50 personnes ont été tué dans attentat à caractère homophobe dans une boîte de nuit gay à Orlando en Floride. La chanteuse Adèle a rendu un hommage émouvant aux victimes.

Dans la nuit de samedi à dimanche un homme a ouvert le feu dans un club gay à Orlando en Floride en tuant 50 personnes et en blessant 53 autres, un vrai carnage, Omar Mateen est à l'origine de cette attaque , revendiqué par l'État Islamique. Ce terrible drame fait réagir , notamment beaucoup de stars s'expriment et affirment leur soutien à la communauté gay.

Britney Spears, Matt Pokora, Jenifer, Adèle .. tous apporte un soutien aux victimes et à leurs proches. Celle qui cartonne, Adèle était en concert à Anvers, en Belgique, ce dimanche soir, et elle est revenue sur ce drame. "La communauté LGBTQ, ce sont mes âmes sœurs depuis que je suis très jeune donc je suis très touchée," a confié Adele avant de fondre en larmes sur scène, et de confier qu'elle ne souhaitait pas pleurer "tout de suite".

La chanteuse a tenu à dédier "l'intégralité" de son "spectacle à tous ceux qui étaient à Orlando et à la discothèque "Le Pulse"" et notamment à ceux qui ont trouvé la mort...

vidéo ci-dessous

Commenter cet article

laura 21/06/2016 09:45

ce c est passée est vraiment inhumain , c est une massacre dans l'histoire de usa .
tout le monde doit être unis contre les acte de l’extrémisme