Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

CopyRight DR
CopyRight DR

Alors que Cyril Hanouna décide de quitter Europe 1, la station cherche un remplacent, à la hauteur . Arthur serait-il intéressé?

Cyril Hanouna arrête son émission quotidienne Les pieds dans le plats faute d'audience, et surement trop d'occupation avec touche pas à mon poste et ces autres émissions qui produits. Selon le Figaro qui révélait l'information qui cartonne chaque soir "vivrait assez mal son échec d'audience en radio" il n'a jamais réussi à égaler Laurent Ruquier avec les Grosses Têtes sur RTL.

Une question se pose désormais qui remplacera Cyril Hanouna entre 16h et 18h? Alessandra Sublet selon le Figaro pourrait être la remplaçante, mais rien n'est confirmé et selon PureMedias la station chercherait encore le remplacent. En tout cas Arthur ne sera vraisemblablement pas de la partie.

Europe 1 m'a proposé plusieurs fois [de remplacer Cyril Hanouna], mais je ne peux pas être au four et au moulin. Je serai à la télé", a fait savoir Arhut sur France Inter , alors que dès ce soir il sera en direct sur TF1 dans cinq à sept sa nouvelle émission. Arthur à une longue carrière brillante à la radio, aurait pu y retourner en tout cas ce n'était pas l'envie qui lui manquait La radio m'excite toujours. En quotidienne, j'aurais adoré, mais ça ne s'est pas fait", a-t-il précisé.

Commenter cet article

ELEANOR 07/06/2016 11:51

Il jubile quand il annonce cette info juste pour faire mal à son grand concurrent qu'il aime tant dénigrer mais qui commence à lui faire de l'ombre pour de bon.