Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Capture Itele
Capture Itele

Bruce Toussaint recevait Louis Aliot dans la matinale d'ITele Bruce Toussaint en a profité pour régler ses comptes avec le numéro 1 du FN.

Le FN, faux paria des médias", titre ce matin Le Parisien. Dans son édition du jour, le quotidien révèle que le parti de Marine Le Pen , qui se plaint d'être jamais invité sur les plateaux télé ou à la radio refuse en réalité beaucoup de sollicitation des médias. Un article auquel le journaliste Bruce toussaint n'a pas hésité de réagir face à Louis Aliot.

"Vous n'êtes pas un peu mauvais joueur, sur ce coup-là ?", a d'abord demandé le journaliste au numéro deux du FN - et accessoirement compagnon de Marine Le Pen . "Pour aller sur les radios et à la télé, il faut être Parisien. Moi, je ne le suis pas. Si je ne vais pas dans certaines émissions, c'est que je ne peux pas. Mais quand je suis de passage à Paris et que je suis sollicité, je viens, la preuve je suis là aujourd'hui", a tenté d'expliquer Louis Aliot. Une excuse qui n'a pas franchement convaincu Bruce Toussaint... "Savez-vous depuis combien de temps vous n'étiez pas venu dans cette matinale ? Depuis deux ans. Dites donc, ça fait deux ans que vous n'étiez pas passé à Paris !", a-t-il ironisé, énervant son interlocuteur. "C'est trop facile de dire ça... On a aussi nos emplois du temps !", lui a-t-il ainsi objecté. "On nous reproche d'inviter tout le temps Florian Philippot... C'est l'occasion pour moi de dire la vérité : c'est parce que vous n'êtes jamais disponible !", a répliqué le journaliste, avant d'enfoncer le clou : "Vous avez décidé, personnellement, que les gens qui regardent tous les matins iTELE n'étaient pas dignes d'avoir la parole du FN".

Et bim!!

Regardez la vidéo ci-dessous

Commenter cet article