Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

TF1
TF1

La nouvelle émission d'Arthur sur TF1 nommée Cinq à Sept dégringole de jour en jour. Pour son quatrième numéro l'émission n'a pas encore marché, et a été battue par M6 et France 3. Le Talk-Show rencontre des difficultés et ne trouve pas son public.

L'émission avait était lancé sous le nom de L'hebdo Show en deuxième partie de soirée le vendredi soir, elle rassemblait 2 millions de téléspectateurs. Animé par Arthur le Talk-Show a ainsi décliné en quotidienne cette semaine dès lundi , mauvais score dès la première et au fur et à mesure les audiences sont en baisses, les autres émissions programmées dans la même tranche d'horaire sont bien supérieures au niveau audiences.

Ce jeudi sur TF1 Cinq à Sept à intéresser seulement 940 000 téléspectateurs soit 10,3 % de parts d'audience, battu par M6 et France 3.

La une ne remplie pas ces objectifs niveau audience.

Si l'émission vient de commencer , elle peut aussi prendre du temps à s'installer et à trouver son public, mais la chaine peut aussi décider de ne pas reconduire l'émission pour l'année prochaine et même la déprogrammer la semaine prochaine.

Commenter cet article

Daphné 10/06/2016 13:49

Il faut arrêter ce massacre. Ça devient assez gênant !