Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu - Médias

Ici retrouvez l'actualité médiatique du jour , et vos stars préférées américaines et françaises, émissions tv, évenement spécial, télé réalité, politiques. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter instagram et facebook .

David Ginola s'exprime sur son malaise cardiaque «  Ce n'était pas mon heure »

CopyRight : BestImage
CopyRight : BestImage

Il y a trois semaines David Ginola avait été victime d'un malaise cardiaque . Aujourd'hui hors danger, l'ancien footballeur international s'estime très chanceux d'être encore en vie après son souci de santé .

David Ginola a été victime le 19 mai d'un malaise cardiaque alors qu'il disputait un match de foot caritatif avec des amis à Mandelieu (Alpes-Maritimes) a eu une sacrée frayeur . David Ginola a subi une opération quadruple pontage avant de réveiller et de regagner son domicile au bout de quelques jours "Je suis un miraculé" estime l'ancien international français à l'antenne de RTL. "On a l'esprit de 20 ans et on oublie que l'on a un corps de pratiquement 50 ans". Dans les prochains jours , David Ginola sera de retour à l'antenne sur M6 pour commenter l'Euro 2016 avec la journaliste Nathalie Renoux et présenter les avants-matchs et les coulisses de la compétition. En entendant le coup d'envoi de la compétition David Ginola qui présente "une belle cicatrice sur le corps" est en "convalescence" et réfléchit beaucoup à l'accident. "Je suis quelqu'un de très positif. Est-ce que la mort n'a pas voulu de moi ? C'est possible. Peut-être que ce n'était pas mon heure" a-t-il commenté en remerciant Matt Pokora , Olivier Girault et Frédéric Mendy d'avoir permis de rester en vie en pratiquant un massage cardiaque.

Ce n'est pas la première que David Ginola s'exprime, interviewer le 4 juin dans 19h45 sur M6 l'ex-footballeur avait déjà tenu à remercier ceux à qui il doit aujourd'hui la vie, c'est-à-dire ses amis présents sur le terrain de foot mais aussi le SAMU et l'unité de cardiologie de l'hôpital Princesse Grace de Monaco. "Tous ont permis que je sois ici", a rappelé David Ginola.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Savoir profiter de la vie et des gens que l'on aime. Bravo David et plain de belles choses à venir!!
Répondre