Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Max PPP
Max PPP

Hier , comme toutes les blogueuses ou instagrameuses elle poste une photo de nourriture rien de plus banale. Mais aussitôt après elle a reçu par certaines internautes des insultes car ils jeunaient pour cause de Ramadan.

Sur Twitter elle a répondu aux attaques qu'elle subit par un simple tweet non agressif Je respecte à 400% tous ceux qui font le ramadan, mais on a aussi le droit de poster des photos de nourriture ou boisson non ?" s'est-elle interrogée, agacée par la situation. La jeune femme a après supprimer son tweet car certains l'ont encore attaqué alors que chacun est libre de poster ce dont il a envie .

Mais heureusement Enjoyphoenix a reçu du soutien "Ça devient grave si on n'a plus le droit de mettre de la nourriture", "Si on sait pour quelle raison on jeûne, voir de la nourriture ne nous atteint pas", "Je fais le ramadan et je trouve ça tout à fait normal de poster des photos de nourriture, il n'y a pas de mal à ça", "Je suis musulmane et bien entendu je fais le ramadan et moi, je te le dis, cela ne me dérange absolument pas" peut-on lire ici et là sur le célèbre réseau social.

Commenter cet article

jeanne 09/06/2016 13:33

Elle peut bien publier ce qu'elle veut, ceux qui ne veulent pas voir des photos de bouffe n'ont qu'à éviter les réseaux sociaux