Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Fusillade d'Orlando : les peoples émus sur twitter

Suite à l'attaque d'Orlando dans un club gay, de nombreuses célébrités ont décidé de rendre hommage à leur façon sur les réseaux sociaux.

Une tuerie sans précèdent s'est déroulé aux États-Unis plus précisément à Orlando dans la nuit de samedi à dimanche dans la nuit, dans un club gay. Le pays vient de connaître la pire fusillade de masse de son histoire. Un homme lourdement armé a ouvert le feu dans une boite gay d'Orlando en Floride. Selon un dernier bilan 50 personnes ont été tué et 53 ont été blessé.

Les témoins ont décrit des scènes d'horreur dans ce lieu de fête et d'amusement, selon les premières informations de l'enquête le suspect s'appelle Omar Mateen un citoyen américain d'origine Afghane de 29 ans, avait prêté allégeance à Daesh avant la tuerie.

Le président américain Barack Obama s'est exprimé après la fusillade et à condamné un acte de « terreur et de la haine » Même s'il est encore tôt, nous savons qu'il s'agit d'un acte de terreur et de haine" a déclaré le Président américain.

Chez les artistes, Lady Gaga a récemment posté un tweet pour afficher son soutien aux familles.


I pray for all the victims families during this shooting epidemic. That their pain be met with compassion and support from the world.

Justin Timberlake, Ricky Martin, Dwayne Johnson, Kim et Kourtney Kardashian, Sofia Vergara ont également posté un message empreint d'émotion :

Les politiques y sont également allés de leur petit mot de soutien, dont bien évidemment le président François Hollande :

Commenter cet article