Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Richard Vogel /Ap/sipa
Richard Vogel /Ap/sipa

C'est nouvelle preuve pourrait bien accabler l'acteur, ce mercredi le site Entertainment Tonight a dévoilé un échange de SMS attribué à Amber Heard, sa future ex-épouse qui l'accuse de violences conjugales et l'assistant de l'héros de Pirate des Caraïbes.

Les messages dévoilés par le site qui aurait été échangés entre Amber Heard et Stephen Deuters (en mai 2014 selon les sources du site) , ils sont sans équivoque « Il est incroyablement désolé et il sait que ce qu’il a fait n’est pas bien. Il a dit qu’il voulait s’améliorer. J’ai l’impression que nous avons atteint un point de non-retour », écrit l’assistant de Johnny Depp, sans toutefois nommer l’acteur.

« Je ne sais pas comment je pourrais me tenir à ses côtés après ce qu’il m’a fait hier. Je ne sais pas si je peux rester plus longtemps avec lui », lui répond Amber Heard. « Il n’a aucune idée de ce qu’il a fait. Si quelqu’un était vraiment honnête à propos de ce qu’il a fait, il serait consterné. Je suis triste qu’il ne dispose pas d’une meilleure façon de comprendre vraiment la gravité de ses actes hier. Malheureusement pour lui, je me souviens de tout dans les moindres détails ».

Les échanges de SMS ne s'arrêtent pas là « Quand je lui ai dit qu’il t’avait frappée, il a pleuré », écrit l’assistant. « C’est un petit garçon perdu. Il a besoin d’aide », ajoute-t-il. « Il l’a déjà fait plein de fois. A Tokyo, sur l’île, à Londres (tu t’en souviens ?), je suis restée à chaque fois. J’ai cru qu’il allait changer et tous les trois mois ça recommence », réplique Amber Heard . Si les messages sont accablants, le site explique ne pas avoir pu vérifier les identités du destinataire ou si les messages avaient été modifiés.

Le site américain n'est pas le seul à avoir fait des révélations ce mercredi people.com en a fait aussi en dévoilant des photos ou Amber Heard apparaît le visage tuméfié, des clichés qui datent de décembre 2015.

Johnny Depp accusé de violences conjugales : de mystérieux SMS dévoilés

Commenter cet article

sophie 03/06/2016 12:18

En général ,une femme se trouvant face à un homme violent cherche davantage à prendre de la distance à n'importe quel prix, plutôt qu'à plumer son bourreau.