Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

SpashNews/KSC PRESSE
SpashNews/KSC PRESSE

Johnny Depp est passé à la vitesse supérieure, l'acteur a demandé à ses proches de récupérer ses affaires personnelles dans la maison dans laquelle est restée Amber Heard, et cette dernière n'a pas apprécié.

Le 25 mai dernier, Amber Heard a demandé le divorce. L'actrice s'est présenté devant le juge et a accusé Johnny Depp de violences conjugales. Depuis la révélation de cette triste histoire, les deux stars se déchirent par les médias interposés et tous les coups sont permis. Il y a quelques jours, la justice expliquait qu'Amber Heard avait obtenu une ordonnance restrictive du tribunal et que Johnny Depp n'avait pas le droit de s'approcher d'elle à moins de 100 mètres. Mais ce n'est pas tout la jeune femme de 30 ans pouvait vivre seule dans la maison familiale et garder les chiens, ainsi que la voiture du couple .

Puisqu'il n'a pas le droit d'approcher son ex-femme et de se rendre dans leur maison, Johnny Depp a décidé d'envoyer ses amis. L'acteur a demandé a ses amis de récupérer ses affaires personnelles dans la demeure, mais ça n'a pas plus à Amber Heard.

En effet , elle a contacté la police et a fait savoir que Johnny Depp violait l'ordonnance restrictive de ne pas s'approcher d'elle à 100 mètres. Cependant comme l'a remarqué TMZ Johnny Depp était aux Bahamas et a simplement envoyé des amis donc il n'a rien enfreint.

Commenter cet article

Céline 22/06/2016 10:26

Bravo mec, après tout c'est lui qui avait tout payé, alors , normal, il reprend ce qui lui appartient! je crains qu'elle s'en morde les doigts, parce que déjà elle avait une sale réputation, elle devra chercher du boulot ... je pense que personne ne lui fera de cadeau.