Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

CopyRight Agence / BestImage
CopyRight Agence / BestImage

Le comportement de Maïtena Biraben l'animatrice du Grand Journal cette année, son comportement a été pointé du doigt par de nombreuses personnes dans le nouveau numéro de TéléObs, Ingérable , insupportable..

Moins d'an an après avoir remplacé Antoines De Caunes aux commendes du Grand Journal , Maïtena Biraben va faire ses adieux à l'émission. Cela marque le point final d'une année mouvementée où les audiences n'ont pas été bonnes. Dans les coulisses aussi ça ne va pas selon le nouveau numéro de TéléObs.

Auprès de TéléObs un salarié du Grand Journal s'exprime sur le comportement de l'animatrice , il a confié que Maïtena Biraben s'était isolée de ses équipes : "Elle a quitté l'open space pour installer son bureau avec ceux des chefs, loin des équipes". En avril dernier, l'animatrice expliquait qu'elle n'était pas "une marâtre" et pourtant, un proche de l'équipe semble bien penser le contraire. "Elle est méchante, et va jusqu'à faire pleurer des journalistes de talent pourtant aguerris aux quotidiennes," a-t-il expliqué.

Les témoignages sont accablants pour l'animatrice s'accumulent dans TéléObs, l'animatrice ne s'entend même plus avec la production "Maïtena Biraben n'a pas la réputation d'être quelqu'un de souple. Cela ne m'étonne pas que la mayonnaise n'ait pas pris avec Flab. Elle n'a pas été protégée par son producteur, lui-même terrorisé par son diffuseur," a confié Jean-Baptiste Rivoire, délégué syndical de Canal +. Ambiance...

Commenter cet article