Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Nabilla pose pour PARIS MATCH LE 7 JUIN 2016 / Crédits photo : Patrick Fouque pour Paris Match
Nabilla pose pour PARIS MATCH LE 7 JUIN 2016 / Crédits photo : Patrick Fouque pour Paris Match

Dans une interview accordée à Paris Match Nabilla Benattia, a confirmé qu'elle aurait obtenu un rôle dans la série Aïcha qui était auparavant diffusée sur France 2

Les journalistes se sont empressés à bien sur enquêter, on pourrait croire qu'ils douteraient de la sincérité de la jeune femme?

Jean-Marc Morandini , a alors décidé d'appeler la chaîne France 2 pour révélé qu'il ne comprenait pas cette déclaration car la série Aïcha n'est plus diffusée sur France 2, et de plus la série est arrêtée.

Bien-sûr tous les sites ont repris l'info et ont en plus mis en titre Nabilla à menti, mais Jean-Marc Morandini a décidé d'appeler la principal concerné, non pas Nabilla qui hier avait dit « Qui a dit que c'était sur France 2 ? » mais la réalisatrice qui sait mieux que tout le monde Yamina Benguigui qui elle a bien confirmé que la jeune femme aurait un rôle dans la série Aïcha elle ainsi déclaré "Je termine l'écriture de la première saison, dix épisodes, de la nouvelle série Aïcha. Je confirme qu'il y aura de nouveaux personnages dont celui de la fille cachée de Biyouna, tante d'Aïcha, qui débarque un beau jour dans la famille Bouamazza, que Nabilla Benattia interprétera. J'ai eu envie de faire tourner Nabilla, pour son côté jeune fille insoumise et rebelle, qui a cette sensibilité à fleur de peau des comédiennes qui n'ont pas encore joué de rôle"

Et pour l'ex-ministre déléguée à la Francophonie faire jouer l'idole des adolescentes à bien un but précis Il m'a semblé nécessaire et essentiel qu'à la télévision, dans la France d'aujourd'hui, des jeunes filles françaises puissent continuer à s'identifier à ces personnages de fiction, car à ce jour, aucune chaîne n'a mis à l'antenne dans une série la diversité de la composante française issue de l'immigration."

Sur quelle chaine alors, la réalisatrice a alors déclaré aux sites (jean-Marc Morandini, Pure People) : . "La série gardera le ton de la tragi-comédie et aura toujours pour cadre la banlieue de l'autre côté du périphérique, où habite la famille Bouamazza et l'héroïne Aïcha", nous précise-t-elle. Souhaitant "affirmer que ce sont les femmes qui tiennent entre leurs mains le décloisonnement des banlieues et du vivre-ensemble" et "continuer à utiliser la télévision et l'image comme moyens privilégiés de lutter contre les préjugés et de changer de regard sur l'autre",

Le rêve de Nabilla devient réalité , elle rêve de devenir comédienne elle va donc faire ses premiers pas dans la série Aïcha.

C'est plutôt bien non?

(propos de la réalisatrice recueillis par Jean-Marc Morandini, et Purepeople)

Commenter cet article

jeanne 09/06/2016 13:31

Il n'y aura rien du tout, on parie? Cette fille doit vite retourner dans l'ombre, purger réellement sa peine puis apprendre un métier à sa portée, comme vendeuse en parfumerie ou coiffeuse.