Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

France 2
France 2

Dans N'oubliez pas les paroles sur France 2 , Nagui a rendu un hommage à son ami Patrick Cramer , ingénieur du son de ses émissions décédé d'un cancer le mois dernier.

Hier soir (lundi), Nagui a rendu un hommage à son ami Patrick Cramer qui était ingénieur du son dans son émission, qui vient décéder d'un cancer. Alors qu'un candidat remerciait les équipes de l'émission N'oubliez pas les paroles (France 2) l'animateur a choisi de dédier quelques mots à celui qui l'a accompagné de nombreuses années.

"Dans ces équipes-là, il y a un grand monsieur qui a toujours fait le son de cette émission et qui a toujours fait le son de Taratata, mais qui nous a malheureusement quittés de non pas d'une longue maladie mais d'une merde qui s'appelle le cancer (...) Ce que je vous propose c'est de faire du bruit et de penser à Patrice. Et on pense à sa famille et ses enfants. On t'aime Patrice !", a-t-il déclaré.

Nagui a précisé au début de son intervention qu'à cause des plannings de tournage , l'hommage à Patrice Cramer serait diffusé en direct. En effet l'ingénieur du son est décédé le 12 mai dernier.

Commenter cet article

Céline 22/06/2016 10:40

Une pensée à Monsieur Cramer, grand ingénieur du son, ayant travaillé sur des émissions ayant mises en valeur la chanson proche du vrai peuple de France.
Qu'il repose en paix.