Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Laure Vandeninde / Ksc presse
Laure Vandeninde / Ksc presse

C'est une information révélée par le magazine Closer , ça fait une semaine que sa maman est des décédé des suites d'un cancer , très triste par cette disparition il a décidé de s'éloigner des plateaux télé et de plus répondre aux sollicitations professionnelle.

Il y a une semaine la maman de Stéphne Plaza est décédé des suites d'un cancer. Le présentateur de Maison à Vendre et Chasseur d'Appart avait d'ailleurs pris une pause dans ses tournages pour être au côté de sa maman. Depuis l'homme de la télé le plus appréciés des téléspectateurs à décidé de prendre une pause dans son travail .

Triste, peiné d'avoir perdu sa maman, avec qui il était si proche, Stéphane Plaza a décidé de mettre sa vie professionnelle de côté et de faire son deuil loin des plateaux télé.

En effet selon Closer l'agent immobilier ne répond plus aux appels professionnels depuis quelques jours .Sur les réseaux sociaux la même chose .

Celui qui n'est déjà pas très actif sur les réseaux sociaux n'a rien publié depuis déjà plusieurs jours.

S'il a décidé de prendre du recul et de faire son deuil loin des médias, dans quelque temps il devra bientôt revenir sur les plateaux télé M6 prépare en effet quelques primes de Chasseurs d'appart et tourner des numéros de Maison A Vendre

Commenter cet article

patricia 14/06/2016 09:22

sincères condoléances à lui...il faut beaucoup de courage quand on perd un être aussi cher.