Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Geoffroy Van Der Hasselt / AFP
Geoffroy Van Der Hasselt / AFP

C'est l'affaire Morandini, qui fait beaucoup de bruit, en effet il est accusé d'avoir manipulé des jeunes à se masturber , à se mettre nu etc .. l'enquête à été dévoilée par Les Inrocks. Europe 1 a décidé d'évincer Jean-Marc Morandini , l'avenir semble être compliqué pour l'animateur.

Les faits sont graves, les accusations aussi, accusé d'avoir manipulé des jeunes acteurs pour sa Web Série, hier l'animateur a fait une conférence de presse et a accusé Marc-Olivier Fogiel animateur et journaliste de chantage, et Matthieu Delormeau producteur , animateur et chroniqueur dans l'émission à succès de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste, il a également dit qu'il allait porter plainte contre Les Inrocks , la journaliste qui rédigé et enquêté Fanny Marlier, Marc-OLivier Fogiel et Matthieu Delormeau.

Désormais selon les informations du Parisien, Europe 1 a décidé de prendre la décision d'évincer Jean-Marc Morandini à la rentrée, où il y travaille depuis 2003. D'ailleurs hier les Inrocks ont publié un autre article charge contre Jean-Marc Morandini qui parle à une jeune de 15 ans , l'animateur lui conseillerait même « s'épiler le pubis » sur son blog Jean-Marc Morandini dément et révèle que la journaliste modifie l'âge du jeune homme et que ses messages sont « sortis du contexte ».

Pour l'instant la radio (Europe 1 ) sur laquelle l'animateur possède une tranche horaire de 3 heures n'a pour l'instant pas officialisé sa décision. Pour les autres chaines NRJ 12 où il présente Crime et ITELE dont il devait animer une nouvelle émission « innovante » pas de nouvelles . Si la rédaction d'Itele s'était désolidarisé selon Les Jours à la sortie de l'enquête sur les castings douteux. Le directeur d'NRJ Jean-Paul Bauderoux lui a affirmé continué à lui faire confiance tant que rien n'était confirmé.

Lors de sa conférence de presse Jean-Marc Morandini a tenu à remercier ceux qui l'ont soutenue «[...] Ils n’ont pas cédé aux pressions de ceux qui veulent me faire taire. Je pense à Arnaud Lagardère, Jean-Paul Baudecroux, Vincent Bolloré, Denis Olivennes, Fabien Namias, Maryam Salehi et toutes celles et tous ceux qui m’ont témoigné leur confiance et ont compris ce qui se tramait.» Parmi cette liste le directeur du groupe Canal + Vincent Bolloré, Arnaud Lagardère qui dirige Lagardère à qui appartient Europe 1 et aussi le patron d'NRJ. La liste est longue mais ça semble ne pas suffire.

Selon Jean-Marc Morandini Europe 1 dément les informations du Parisien , "aucune décision n'a été prise"

Commenter cet article