Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

REUTERS/ Carl Recine
REUTERS/ Carl Recine

Déception pour les bleus battus par le Portugal par un but en prolongation d'Eder 1-0. La Seleçao remporte leur premier sacre.

Dans la 25 ème minutes , Ronaldo blessé au genou gauche dû à un « duel » avec le joueur des bleus Payet, Ronaldo sort en larmes du match sur civière , il ne peut pas jouer et pas prendre sa revanche.

Entre les bleus et les Portugais c'est de bonne guerre, les Portugais n'étaient pour temps pas les derniers, et pourtant la maman de Ronaldo était en colère contre Payet (bien avant la victoire des Portugais) "Je ne peux pas voir mon fils comme ça. Le jeu, c’est de frapper dans le ballon, pas de blesser l’adversaire. Mon fils a quitté le terrain, mais notre équipe peut gagner. Je suis confiante, on peut gagner"

Match compliqué deux équipes qui veulent gagner pourtant le match a été dominé par les bleus mais rien n'est jamais gagné, à plusieurs reprises les bleus ont failli marquer, mais le poteau oui Gignac a failli marquer dans les dernières minutes mais loupé le ballon est allé vers le poteau du but , mais les Portugais n'ont rien lâché, et les bleus non plus.

À la fin du match, prolongation , une faute pour les bleus ( qui se révèlera que la main n'était pas de nous enfaite) mais rien n'y fait , Eder marque et les Portugais gagnent et les bleus bouleversés tout comme les supporter et des joueurs de l'équipe de France donnent les frissons.

Ne soyons pas trop mauvais joueurs et félicitation aux Portugais.

E bravo aux bleus qui ont fait un beau parcours.

Twitter

Twitter

Commenter cet article

marc 13/07/2016 10:18

dans le foot il ya toujours un gagnant est un perdant comme tout jeu , je trouve que les 2 équipes ont bien jouer sauf que le portugal a marquer