Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Jean-Marc Morandini se dit « choqué » et va porter plainte

Depuis hier soir, la planète de la télé est choquée, en effet le magazine / site qui en kiosque aujourd'hui Les Inrocks ont publié une enquête sur les pratiques douteux des castings de Jean-Marc Morandini, et il a annoncé à l'AFP qu'il allait porter plainte contre les Inrocks.

Jean-Marc Morandini et sa société de production produisent une web série qui s'appelle Les Faucons disponible sur Dailymotion le début et gratuit et après payant (1,99euros) le scénario une équipe de football masculine sans complexe , nudité, sexe , amour, famille drogue.

Les Inrocks ont décidé d'enquêter , sur les pratiques plus que douteuse du casting de cette Web Série, « scène de masturbation, nudité frontale » des jeunes comédiens qui se disent manipulés .

Ces jeunes ont entre 18 et 25 ans comme l'indique le magazine (Les Inrockuptibles) et s'essayent aux castings de la web série pour avoir un peu d'argent et faire le début dans ce milieux , ils ne vont pas être déçus.

Ces jeunes sont contacté par une boite de production Ne Zappez Pas (NZPP) , les Inrocks nous explique que cette société de production appartient à Jean-Marc Morandini « 50 ans , animateur sur NRJ 12 et Europe 1 et propriétaire d'un blog jeanmarcmorandini.com) ainsi il devrait être aussi à la rentrée sur Itele. Un de ses comédiens de la série à décidé de témoigner il s'appelle Gabriel Picq il expliqueLa production m’a contacté par mail en expliquant que mon profil les intéressait. C’est assez rare que quelqu’un vienne nous démarcher quand on est un jeune acteur. C’était plutôt flatteur. J’ai lu le script du premier épisode, j’ai trouvé ça bien écrit, donc j’étais partant”, raconte Quentin Surtel, 26 ans. NZPP l’a démarché au début du mois de septembre 2015.

Ces jeunes recevront uniquement un mails seulement par la directrice de casting une certaine Catherine Leclerc , mais comme l'explique le magazine tout ceci reste très douteux dans les mails ont peu lire des qualificatifs masculins et non féminins comme “impatient”, “heureux”, “désolé”, ou encore “hésitant”, « comme on peut le lire sur différents courriels adressés aux comédiens. »

Des échanges ambiguës avec les acteurs, une certaine Catherine dont on ne sait rien, des jeunes acteurs manipulés, de la nudité frontale, lors d'un entretien avec Gabriel Jean-Marc Morandini il décide « pour la série » de le prendre en photo nu dans les locaux d'Europe 1 dont Europe nie tout ne sachant rien des pratiques de l'animateur il est question aussi de Jules et son frère de 14 ans la directrice de casting qui semble ne pas exister voulait que les deux frères fassent des scènes nues et qu'ils se masturbaient, pour en savoir plus cliquer http://www.peopleandmedia.fr/2016/07/jean-marc-morandini-scandale-revele-ses-castings-douteux.html des accusations graves aux quels le principal intéressé se dit choqué, et il révèle qu'il va porter plainte contre le magazine , selon Télérama Europe 1 , ne savait pas « La direction découvre cet article et les allégations qu'elle contient et dont elle ignore tout. Elle a interrogé Jean-Marc Morandini qui les dément formellement et qui l'a informée de sont intention de porter plainte »

L'animateur Jean-Marc Morandini a confirmé à L'AFP qu'il comptait attaquer Les Inrocks en diffamation.

Interrogé par Closer il se dit « sous le choc » dénonce "un papier à charge, fait pour le descendre" dans un sms. Il conclut : "c'est d'une telle violence".

Commenter cet article

carla 15/07/2016 09:41

D'une manière ou d'une autre, Morandini est porté sur la "chose", il suffit de l'écouter tous les matins sur Europe 1, ses remarques sont souvent placées sous la ceinture, ses collaboratrices dans le studio sont bien souvent gênées et le lui font même savoir...