Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

TF1
TF1

Suite à l'attentat de Nice le 14 juillet dernier, de nombreux anonymes tout comme beaucoup de célébrités ont rendu hommage aux victimes tristement et injustement décédées ce soir de fête nationale. Pour aller au-delà des tweets et photos sur Instagram le magazine ELLE a décidé d'interroger le ressentiment de célébrités sur l'attentat de Nice.

Le terrible attentat de Nice le 14 juillet dernier à tuer 84 personnes et a blessé des centaines de personnes, un attentat de plus en France qui a fait réagir et monté la peur et la colère d'anonyme et de personnalité. Beaucoup se sont unis pour rendre hommage aux victimes dénoncer la violence du terrorisme. Des témoignages, que le magazine ELLE a décidé de rassembler dans un numéro spécial, en kiosque le 22 juillet. Et dans ce numéro on découvre les hommages de beaucoup de personnalité comme celui de Jenifer qui est née à Nice.

« Je n'ai pas vraiment de mots. Comme tout le monde, je ressens peur et colère. Je pense aux familles endeuillées, à tous ceux qui ont perdu un ami, aux miens à qui habitent à Nice. J'ai deux petits cousins qui étaient sur la Promenade des Anglais au moment des faits. C'est terrible. Commence-t-elle par expliquer.

L'attaque terroriste de Nice la touche beaucoup car ses proches y habitent et parce que le lieu elle le connait , maintenant ce lieu elle ne le verra différemment « J'ai des beaux souvenirs à Nice, c'est une partie de mon enfance. Mais cette promenade sera à tout jamais marquée par cet acte immonde. Notre seul espoir est peut-être de nous dire que, s'ils veulent la mort, nous voulons la vie »

Commenter cet article