Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Crédits photo : AFP Geoffray Van Der Hasselt
Crédits photo : AFP Geoffray Van Der Hasselt

Depuis une semaine rien ne va plus pour Jean-Marc Morandini, en effet l'animateur d'Europe 1 et NRJ 12 et accusé d'avoir forcé des jeunes à se dévêtir et se masturber sois disant pour sa Web série. Des accusations graves qui pourraient aller très loin pour Jean-Marc Morandini.

Alors que Les Inrocks promettaient une suite, cette après-midi soit en même temps que la conférence de presse un nouvel article accuse Jean-Marc Morandini .

Il estime "accusations mensongères et diffamatoires", après avoir pris soin d'exclure une journaliste de l'hebdomadaire, Jean-Marc Morandini s'est livré à une conférence de presse très surréaliste.

L'homme animateur depuis de longues années , habitué au micro , a parlé vite , en tout cas plus vite que d'habitude , il a répondu assez brièvement sur le fond. La semaine dernière dans l'hebdomadaire des jeunes hommes livraient des témoignages accablants à l'encontre de l'animateur , incités à se mettre nu et à se masturber.

"Les Inrocks manipulent la vérité. Ils veulent me faire passer pour un pervers", lance-t-il en ouverture de bal. "Il y a 2 minutes de nudité par épisode. Quel est le problème aujourd'hui ? Les acteurs savaient, ils avaient reçu un scénario qui ne laissait aucune ambiguïté".

"Il n'y a jamais eu aucun problème sur le tournage, c'est du foutage de gueule", s'emporte Jean-Marc Morandini, qui tout de même au passage admet "quelques maladresses". Voilà c'est tout ce qu'il dira sur l'article des Inrocks .

Mais il ne s'arrête pas là, il continue et s'attaque à Marc-Olivier Faugiel et Matthieu Delormeau , l'animateur semble savoir pourquoi l'enquête est sorti dans la presse , . "On me veut tuer", dit-il , après des événements tragiques que la France a subis comme le 14 juillet à Nice.

Puis il explique . "Je vais vous dire la vérité. Depuis deux mois, je suis victime d'un chantage par une personnalité" des médias, qui lui reproche de "donner ses mauvaises audiences à l'antenne". "Tu me cherches, tu me trouveras", lui aurait envoyé par SMS cette personnalité, dossier à l'appuie . "Depuis une semaine, je suis en train de voir de quoi il est capable. Ce maître-chanteur, c'est Marc-Olivier Fogiel", lâche-t-il. Pour lui , il n'y a pas de doute. "Pourquoi cela a été publié dans les Inrocks ? La réponse est simple, ce journal appartient à Mathieu Pigasse , qui n'est qu'autre que l'associé de Marc-Olivier Faugiel.

Jean-Marc Morandini continue, ils reprochent aux médias d'avoir voulu faire du sensationnalisme pourtant il fait lui aussi, "J'ai la preuve que Marc-Olivier Fogiel a fait appel à son ex-amant Mathieu Delormeau pour pousser des jeunes à témoigner" Selon ses affirmations qui restent à confirmé , en leur proposant de payer les frais d'avocats.

De retour de ses vacances aux Etats-Unis il assure qu'il vit "on vit un assassinat public", il promet de porter plainte contre Les Inrocks et Marc-Olivier Fogiel et Matthieu Delomeau et la journaliste Fanny Marlier et Chris Bieber, un jeune "pornstar" belge cité dans les médias.

Mais les accusés ne vont pas en rester là non plus, d'ores et déjà on sait que Marc-Olivier Fogiel va porter plainte pour « dénonciations calomnieuses ».

d'ailleurs il a réagi sur twitter :

La conférence surréaliste de Jean-Marc Morandini qui contre-attaque en accusant Marc-Olivier Fogiel et Matthieu Delormeau

Commenter cet article