Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Black M dans Vivement dimanche en février 2016 crédits photo : PJB/SIPA
Black M dans Vivement dimanche en février 2016 crédits photo : PJB/SIPA

Le rappeur devait donner un concert à Verdun pour la commémoration du centenaire de Verdun il y a deux mois. Mais ceci avait été annulé.

Ce dimanche Black M a répondu à Marion Maréchal Le Pen dans une vidéo. Elle avait parlé de « victoire » après l'annulation du concert du membre des sexions d'assauts à Verdun en mai dernier.

Il y a deux mois la Mairie de Verdun avait décid2 d'annuler le concert de Black suite à une de ses chansons qui faisait polémique et surtout dues à la pression de l'extrême droite (FN) , Black M à décider de s'exprimer dans une chanson pour répondre à la nièce de Marine Le Pen, le morceau sortira très prochainement. Dans la vidéo , le rappeur s'affiche tout sourire avec un maillot de l'équipe de France en faisant du playback de sa propre chanson. Dans ce court extrait on peut entendre « La France est belle mais elle me regarde de haut comme la Tour Eiffel. Mes parents m’ont pas mis au monde pour toucher les aides. J’ai vu que Marion m’a tweeté, de quoi elle se mêle. Je sais qu’elle m’aime. Je suis Français. »

Le titre s'intitulera Je suis chez moi , une très belle réponse au FN. Il avait déjà répondu à cette polémique à travers un poste sur Facebook.

Commenter cet article

jenifer 14/07/2016 12:56

j'ai écouté la chanson et les paroles sont vraiment trop fort