Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Capture
Capture

Capucine Anav c'est la nouvelle recrue de cette année. Hier elle a ainsi poussé un coup de gueule sur Secret story plus particulièrement sur les candidats et leurs faux secrets. Mais malheureusement pour elle s'est collègue s'en fichaient complètement.

Dans l'émission Touche pas à mon poste il arrive parfois que les chroniqueurs poussent des coups de gueule et c'était le cas aujourd'hui pour Capucine Anav nouvelle recrue cette année dans l'émission . Capucine Anav a été découverte de Secret Story saison 6 à ainsi pointer du doigt les candidats et leurs faux secrets. Pas de chance pour Matthieu Delormeau son ami ( ils travaillaient ensemble sur NRJ 12) « Ce qui est très amusant dans ce coup de gueule. C'est que la première qui a menti il y 10 ans sur son secret c'était toi » Une petite remarque moins méchante que ses autres collègues.

Pendant que Capcucine expliquait son coup de gueule, comme d'habitude on a eu le droit aux réflexions d'Enora Malagré , alors que la jeune femme évoquait la fausse relation entre Sophia et Julien de cette saison, et Enora a ainsi balancé « C'est passionnant » sur un ton ironique pas très cool elle a poursuivi en disant « On est pas sur NRJ 12 , on s'en fout » .

Malheureusement pour la jeune chroniqueuse, Cyril a poursuivi en disant « Je vous aime beaucoup, mais vous saoulez tout le monde avec votre histoire » lui a-t-il balancé. Capucine a essayé de se défendre mais il a poursuivi en disant « On s'en fout » d'un air excédé. Sympa , l'accueille pour la nouvelle chroniqueuse .

Commenter cet article

Aurore 16/09/2016 10:17

Mais quelle horreur cette émission , elle est là pour faire le buzz.